La Caste des Irradiès  Index du Forum
La Caste des Irradiès
Syndicat de TEM La Firme - espace perso de Turquoise

La Caste des Irradiès  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerai discuter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caste des Irradiès Index du Forum -> La porte écarlate -> Boudoir des Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimcass

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/10/2014 23:52:49    Sujet du message: j'aimerai discuter. Répondre en citant

Bonsoir,

Voila visiblement, il y a un soucis et depuis quelques heures là j'essai de comprendre car franchement c'était pas clair du tout mais je viens de piger le truc et là va vraiment falloir qu'on discute.

Ne sachant pas où je peux me permettre de discuter je fais ma demande pour une salle plus discrète afin de pouvoir parler avec les irradiés dans leur globalité et pas à la vue d'invités ou autres.

dite moi où et quand puis-je le faire.

J'attend votre retour.

Kimcassement,

Kimcass

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2014 23:52:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimcass

MessagePosté le: 26/10/2014 00:27:49    Sujet du message: j'aimerai discuter. Répondre en citant

d'ailleurs je suis tellement déçue ce soir que j'attend pas de pouvoir répondre je vais le faire là maintenant et vous déplacerez le sujet...

Je viens de lire de message de Turquoise dans mon forum et je tombe des nues...
tout d'abord j'ai rien pigé à ce qu'on me reprochait puis en cherchant bien j'ai compris que c'était suite au rp avec zounouk !

et là je tombe de haut encore plus...

donc voici quelques explications :

Voici les conversations avec zounouk en mp ..
s'il ne m'avait pas pousser à vs et rp dessus je l'aurais pas fait....

lire de bas en haut...
mp avec Zounouk a écrit:

Zounouk
Date de réception
Voxcam
Blacklist
12/10 21:18
Message sans objet
Bon ben se sera une sortie manuelle, je suis à toi pour 1 heure. ^^

**************************************************************************************
Le 2014-10-12 21:17:33, terraformer Kimcass a écrit :
j'écris un p'tit truc !

**************************************************************************************
Le 2014-10-12 21:13:35, terraformer Zounouk a écrit :
J'ai programmé ma sortie. Je sors dans quelques minutes.

Le 2014-10-12 21:07:41, terraformer Kimcass a écrit :
je me couche très tard moi

Le 2014-10-12 20:50:10, terraformer Zounouk a écrit :
Le temps de faire le rp et de le poster pourquoi tu veux te coucher de bonne heure ?

Le 2014-10-12 20:48:07, terraformer Kimcass a écrit :
ouep mais tu restes jusqu'a quelle heure ?

Le 2014-10-12 20:46:51, terraformer Zounouk a écrit :
Donc c'est toi qui démarre le rp.

Le 2014-10-12 20:38:50, terraformer Kimcass a écrit :
c'est moi qui vient à toi :rdv:

Le 2014-10-12 20:34:40, terraformer Zounouk a écrit :
Donc il va falloir en rp la confrontation Kimcass VS Zounouk.

Bon j'espère qu mon pauvre vieux va pas trop morflé. Juste une question ça se passe sur ta ou ma concession ?
C'est juste pour savoir qui démarre le rp.

Le 2014-10-12 20:30:00, terraformer Kimcass a écrit :
je suis toujours d'humeur pour ça...

Le 2014-10-12 20:17:04, terraformer Zounouk a écrit :
Alors ça me va :ouf:
Disons que comme on a plus trop l'occasion de discuter ensemble, je sais plus par quelle bout te prendre (sans mauvais jeu de mot il va de soi. ^^)

Bon va falloir réparer cet affront la grande Kimcass ne va quand même pas se laisser malmener sur le bar. A moins que tu ne te sentes pas d'humeur à faire du RP ce soir et achève ça par un simple VS ?

Le 2014-10-12 20:12:38, terraformer Kimcass a écrit :
bah non mois je pars dans ton délire et je continue

enfin tu devrais me connaitre !
je pensais que tu avais compris que j'étais pas réellement en colère ! :cherche:

Le 2014-10-12 20:09:56, terraformer Zounouk a écrit :
Il se pourrait bien, ça y est tu daignes enfin me faire preuve d'un peu d'affection.

D'habitude tu n'es pas aussi agressive, je ne parle pas du bar, t'aurais-je offensé sans le vouloir ?
D'habitude tu es plus cordiale en privé avec moi. :parano:

Le 2014-10-12 20:01:50, terraformer Kimcass a écrit :
Rôoooo :rdv:

non t'as vraiment besoin d'aide ?

Le 2014-10-12 19:54:49, terraformer Zounouk a écrit :
No comment

Le 2014-10-12 19:51:34, terraformer Kimcass a écrit :
* lui fait un geste diplomatique avec son majeur *

Le 2014-10-12 19:46:25, terraformer Zounouk a écrit :
Euh je suis en panne sèche tu voudrais pas me dépanner un CHR ou deux ? :aga:

Je déconne, j'arrive. Je te bip dans une heure quand je suis rentré.

Voici même un sreen pour prouver que c'est pas du flan
http://i39.servimg.com/u/f39/11/92/55/33/zounou10.jpg

voici d'autre de cette soirée :

Citation:
Zounouk
Date de réception
Voxcam
Blacklist
12/10 21:49
Message sans objet
T'aurais pas dû faire cela ...

Le 2014-10-12 21:48:43, terraformer Kimcass a écrit :
énerve toi un peu bordel ! :cherche:

Citation:

Zounouk
Date de réception
Voxcam
Blacklist
12/10 22:50
Message sans objet
Bon ben l'affaire est bonne.
GR a financé la stase et mother m'a libéré au bout de quelques minutes, j'ai pas perdu de quenotte.
Faudra juste que je retape un peu mon équipement de conduite.
La prochaine fois si tu pouvais me repondre avec des mots, ce serait appréciable.
T'aurais quand même pu me faire un peu de bouche à bouche !

Non non je prends pas la voix de Nevrax parce sinon c'est pas mon tuyau d'alimentation en O² que tu vas arracher !!!! :aga:

Le 2014-10-12 22:24:15, terraformer Kimcass a écrit :
:muarf:

nan la prochaine fois....

* prend l'accent de nevrax *

ti aura peur dé mi !

héhé !

Ma ché bello tu é hmm ? Very Happy

Le 2014-10-12 22:22:10, terraformer Zounouk a écrit :
J'espère que j'y aurais pas laissé une quenotte dans cette histoire.
Bon du coup tu m'as flingué ma soirée.^^

Bon à choisir j'aurais préféré que tu me montres ton épilation si irréprochable mais bon faut pas rêver.
J'espère juste que nous allons pas régler nos différents ainsi à chaque fois.
ça risque d'être usant à force.

Le 2014-10-12 22:16:57, terraformer Kimcass a écrit :
aussi ^^

merci pour ce délire rp !

j'adore ! Very Happy

Le 2014-10-12 22:16:13, terraformer Zounouk a écrit :
c'est bon

Le 2014-10-12 22:14:03, terraformer Kimcass a écrit :
moi aussi encore ^^

Le 2014-10-12 22:13:34, terraformer Zounouk a écrit :
C'est fait

Le 2014-10-12 22:10:57, terraformer Kimcass a écrit :
posté en salon !

a toi !

Voila donc si zounouk m'avais pas poussé au vs et rp ce soir là y'aurait rien eu.
Pour moi c'était un délire de jeu et de rp..

si j'avais su que c'était pour que ça parte en vrille après au point de casser une alliance franchement je me serais abstenue !
Je vous rappelle que je serais pas aller chercher le vs ! le délire sur le bar était bon enfant et m'a même fait beaucoup rire.

Je sais pas ce que Zounouk à voulu prouver avec ça mais là je l'ai un peu mauvaise quand même !

Moi qui ne pensait que c'était qu'un délire Rp et que j'ai même joué avec plaisir....
Maintenant je suis kimcass je joue mon rôle je n'ai pas un perso qui distribue des calinou dans tous le bar !
Si on me pousse et me demande un rp alors je le fais avec mon perso et le rôle que je lui fait jouer depuis plus de 7 ans !

Désolée pour les mp affiché Zounouk mais je n'ai rien a caché car tout ça n'a pas été fait pour prouver ma domination sur toi...
Ce soir je suis assez déçue par tout ça et même ce jeu car on ne peut vraiment plus jouer rp !
Dépriment....

:/

kimcass

MessagePosté le: 26/10/2014 00:40:09    Sujet du message: j'aimerai discuter. Répondre en citant

Maintenant je pose une question :

J'espère que tous les Irradiés savaient que nos rp et vs étaient une entente via mp et surtout une demande de Zounouk ?

lisez bien les mp....vous verrez bien que c'est pas moi qui suit allée le chercher pour ça.

je peux fournir le preuve de ses mp par screens...c'est long à faire c'est pour ça que je l'ai pas fait mais si vous voulez vérifiez la véracité de tous les mots copié/collé je peux tout sreener...

qu'on se le dise :

Jamais, jamais je n'ai attaqué un irradiés JAMAIS !! Jamais sans que ça ne soit entendu par mp ou sur votre forum ( exemple : ma 1 geole c'est turquoise qui m'a enfermé et nous avions fait un rp entendu )

ça fait 7 ans ! Ok ?

alors oui je suis assez déçue la...

Zounouk je t'ai mp ce soir et j’attends tes explications sur tout ceci !!
Car là tu me l'as fait à l'envers mon gars....et là par contre j'aime pas ça du tout !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/02/2018 05:30:54    Sujet du message: j'aimerai discuter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caste des Irradiès Index du Forum -> La porte écarlate -> Boudoir des Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006