La Caste des Irradiès  Index du Forum
La Caste des Irradiès
Syndicat de TEM La Firme - espace perso de Turquoise

La Caste des Irradiès  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drole de vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caste des Irradiès Index du Forum -> Salon réservé au Rôle Play TEM-LA-FIRME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterblackdevil
MEMBRE

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/03/2012 10:19:30    Sujet du message: Drole de vie Répondre en citant

Un an voila un an que je suis la.Pour qui pour quoi .Cette question me reviens sans cesse dans ma tête.Depuis que je suis arrivé par ce qu'on appel le charon par ici je ne me souviens de rien .Quel étais ma vie avant ,le seul souvenir que j'ai c'est cette planète bleue que tout le monde appelles la terre.Je me souviens avoir erré pendant plusieurs jours sur la rouge,rencontrant des gens qui pour la plupart ne me regardais même pas lorsque je leurs posais une question.Puis je me suis rendu a l'endroit qu'on appel bar du forage.On m'avais dit a cet époque que la bas certaine personne pourrais éventuellement répondre a mes questions.Mais la encore déception.Je posais des questions ouvertement dans le bar et la plupart du temps on me regardais même pas.Jusqu'au jour ou un dénommé madmax s'adressa a moi .Je le remerciais donc de m'avoir répondu car cétais le seul jusque la a me répondre.Puis les jours se sont suivis et encore d'autres questions sans réponses, jusqu'au jours ou une certaine Turquoise a pris la peine de répondre.Elle m'avais même proposée de rejoindre son syndicat.J'acceptais donc avec plaisir.Meme si je ne savais pas vers quoi je me lancais.Mais vu mon apparence je davais faire peur a pas mal de monde et les gens de ce syndicat me ressemblais plus ou moins.Il étais clair dans ma tete que je ne pouvais qu'aller dans ce genre de syndicat afin d'y etre a mon aise.Deouis ce jour ma vie sur la rouge a changée.Je me bat pour un idéal celuyi des irradiés.J'ai toujours dit que je ne quitterais ce syndicat les pieds devant et je tiendrais cette promesse.Pour ce qui est de mon présent et de mon avenir je préfère ne rien savoir...

HRP: Voici mon 1er rp pour mes un an sur tem et aussi dans des jeux donc je voudrais votre avis.Si il est bon j'irais le poster.Si il faut modifier idem .En vous rezmerciant de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 10:19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caste des Irradiès Index du Forum -> Salon réservé au Rôle Play TEM-LA-FIRME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006